Infos Togo Après les élèves, les braqueurs font leur rentrée !

Un mort, un blessé grave dans un nouveau braquage à Lomé, une dizaine de millions emportés

Publié le jeudi 30 septembre 2021, par Gabinho

Il n’y a visiblement pas que les élèves qui ont fait leur rentrée cette semaine. A la suite des élèves ce sont les braqueurs qui visiblement ont signé leur rentrée après quelques temps de silence. Et la victime de cette rentrée n’est autre qu’un homme qui revenant visiblement d’une banque sera agressé juste à l’entrée de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) par ses deux bourreaux sur deux motos différentes. Selon la narration de la scène faite par des témoins, à l’approche de la victime ces deux malfrats ont ouvert le feu avant de réclamer avec insistance le sac que détenait cette dernière. Le refus d’obtempérer de la victime entrainera les bourreaux tirer à bout portant sur elle et emporte son sac contenant une dizaine de millions selon certaines informations qui restent à vérifier et à confirmer.
La victime succombera de sa blessure alors qu’elle était conduite dans un centre de santé. Autre victime collatérale de ce braquage, c’est un conducteur de taxi moto, qui sera heurté et grièvement blessé par une voiture dans sa tentative d’échapper à la scène de braquage.
Décidément, on n’a pas fini avec les braquages à main armées qui rythment la vie des Togolais depuis quelques années déjà.

T228