Infos Togo Enseignement supérieur

Un grade d’Assistant Associé ouvert aux enseignants des Ecoles et Universités privées du Togo

Publié le jeudi 5 août 2021, par Gabinho

C’est le fruit d’une convention de partenariat entre les universités publiques du Togo et le Conseil des établissements privés d’enseignement supérieur (CEPES) signée en Juillet dernier. Ouvrant la voie à cette évidence, il est lancé un appel à candidature pour la nomination au grade d’Assistant Associé.
Il s’agit à en croire le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Prof Majesté Ihou Watéba, d’un appel à candidature qui vise la nomination des enseignants des Établissement privés d’enseignements supérieur (EPES) au grade d’Assistant associé et qui a pour objectif de contribuer au renforcement des compétences et à la promotion académique des enseignants du privé.
Pour faire acte de candidature, il est demandé de soumettre des dossiers de candidature constitués d’une lettre de demande manuscrite adressée au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, un Curriculum Vitae, une copie légalisée de tous les diplômes obtenus depuis le Baccalauréat, une lettre de recommandation du responsable de l’EPES, à faire parvenir à la direction de l’Enseignement supérieur au plus tard le 30 août 2021.
Adjoko S.