Infos Togo Société

Un camion citerne a pris feu en plein dépotage à la Station Sanol Dapaong

Publié le jeudi 25 novembre 2021, par Gabinho

Incendie à la station d’essence Sanol à Dapaong. La population de Dapaong a vécu un fait inhabituel, jamais enregistré dans la vie de la région des Savanes.

Selon notre conrrespondant dans la région, il s’agit d’un incendie sur la station Sanol de Dapaong, située juste à côté de la BTCI au carrefour Worgou. D’après lui, la scène a commencé aux alentours de 15h40. Les témoins ont indiqué que l’incendie a déclenché au moment où le camion citerne, après avoir parcouru plusieurs kilomètres de route, et donc le moteur chaud, était en dépotage. Au même moment, un individu que l’on a du mal à identifier, du moins pour le moment, était en pleine communication téléphonique.

Des sources très proches de la station révèlent que la station ne manquait pas de produits, et aussi le depotage ne se fait pas dans la journée surtout le camion ayant roulé toute la journée avant de rejoindre cette station d’essence.

Les sapeurs pompiers, la croix rouge et les forces de sécurité sont déployés pour maîtriser le feu. On ne dénombre pas, indique-t-on de pertee en vies humaines.

T228