Infos Togo Eliminatoires du Mondial 2022

Togo-Namibie à huis clos à Kégué !

Publié le vendredi 3 septembre 2021, par Gabinho

Le huis clos est décrété pour le match Togo-Namibie de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, prévu pour ce Dimanche 05 Septembre 2021 au stade de Kégué, dans la banlieue Nord de Lomé. Dans un communiqué, la FTF informe les supporters et le public sportif que « ce match se joue à huis clos conformément au protocole sanitaire Covid-19 des matches de la FIFA et de la CAF ». Conséquence directe, indique la FTF, « aucun spectateur ne sera admis au stade ».

Toutefois, signale le communiqué signé du Secrétaire général de la FTF, Chris Dakey, « le match Togo vs Namibie sera retransmis en direct sur la télévision nationale togolaise (TVT).

Pour information cette rencontre est la première de l’histoire entre les sélections nationales des deux pays qui ne se sont jamais rencontrées en match officiel.

A noter qu’au terme de la première journée de ces éliminatoires dans le groupe H, le Sénégal (3pts, +2), vainqueur du Togo est 1er de la poule, suivi du Congo (1 pts, +0) et de la Namibie (1 pts, +0), tous deux auteurs d’un nul et le Togo ferme la marche avec 0 pt (-2).
Lequipe228