Infos Togo Golfe 5 / Lutte contre la propagation de la Covid-19

Le Conseiller Azanlédji sensibilise les passionnés des jeux de carte et d’Awalé

Publié le mercredi 26 mai 2021, par Gabinho

Après les élèves, les orphelins, les veuves, les têtes couronnées, les musulmans…, une autre couche de la population dans la mire du Conseiller municipal, Jules Kossi Azanlédji.

Les joueurs de cartes et d’Awalé de la Commune de Golfe 5 ont été entretenus Dimanche dernier, jour de Pentecôte, par le Conseiller municipal, Jules Kossi Azanlédji, sur la Covid-19 et les mesures barrières à observer pour barrer la voie à la propagation de cette pandémie. Cette action est justifiée, d’après l’élu local, lui-même agent de joueurs de football, dans ce sens où, « le jeu d’Awalé tout comme celui de cartes, sont bien partie prenante de nos sports et donc qu’il est indispensable de protéger les joueurs ».

Cet instant de communion avec cette couche un peu plus âgée de la population communale, a été aussi l’occasion pour le Conseiller Azanlédji de recevoir les doléances de ses interlocuteurs. En retour, les a-t-il rassurés de ce que l’exécutif de la Commune pense effectivement à eux et à des projets qu’il pourra initier pour les impliquer.

Kossi Azanlédji, également président de l’Association AIDEC, a pour l’occasion, offert à ses ainés, trois jeux d’Awalé et des bavettes pour leur permettre de se protéger contre la Covid-19, tout en se donnant à leur jeu favori.
T228