Nos régions Dapaong :

Le candidat de l’ADDI, Aimé Gogué, présenté aux populations dans une ambiance festive

Publié le dimanche 8 mars 2015, par

Le candidat du parti, l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) à la présidentielle du 15 avril 2015 est connu depuis le dimanche 1er mars 2015. Mais pour une présentation officielle de ce dernier aux populations de la préfecture de Tône, et confirmer le dépôt de sa candidature, comme souhaité par les militants de son parti, une cérémonie riche en couleurs et en son a été organisée hier samedi au stade municipal de la ville de Dapaong. C’est donc dans une ambiance festive que le désormais candidat à la présidentielle de 2015 a été accueilli à son arrivée au stade.
Dans son intervention de circonstance, le président préfectoral de l’ADDI Tône, M. Koussak, a au nom des populations remercié le président national du parti pour sa disponibilité et le fait d’avoir accepté être le porte étendard du parti à cette élection. Il a félicité les uns et les autres pour leur compréhension et leur acceptation de la candidature du président Gogué. Il a appelé les partisans à faire des actions solidaires pour garantir la victoire du parti à l’élection présidentielle de 15 avril prochain.
Les premiers responsables du parti et autres membres de la délégation du bureau national du parti ADDI, ont tour à tour expliqué les raisons de la candidature du professeur Aimé Gogué. Des raisons qui se reposent sur la détermination du candidat pour une alternance et un changement au Togo, l’esprit de tolérance, de la culture de la paix, de la réconciliation avec des actions de médiation entre les différents partis politiques. Bref, cette candidature s’explique, selon ces acteurs politiques par une détermination à renverser le parti au pouvoir.
Que ce soit les partisans ou les premiers responsables du parti, les fraudes ne seront pas acceptées pour cette fois. Et pour cela, le parti lance un avertissement au pouvoir en place afin qu’il prenne des dispositions pour que l’organisation du scrutin soit crédible et transparente.
Bien avant la cérémonie de présentation du candidat, une caravane a sillonné les grandes artères de la ville de Dapaong pour chuter au siège du parti.
Val.G., Savanes (Telegramme228)