Infos Togo Pour mobiliser plus de moyens et financer les actions de développement

La Mairie de Golfe 1 annonce une opération de recensement des contribuables des taxes communales

Publié le vendredi 21 mai 2021, par Gabinho

A compter du 31 Mai prochain et ce jusqu’au 30 Juillet 2021, la Commune de Golfe 1 Bè Afédomé, décide d’organiser une opération de recensement de ses contribuables des taxes communales. C’est ce qu’annonce un document de la Mairie de cette commune de la préfecture du Golfe, signé par le Maire principal, Gbloekpo Koamy Gomado.

Selon les termes du communiqué en question, en date de ce 21 Mai 2021, « dans le cadre de l’actualisation des bases de données de matières taxables de la commune de Golfe 1, le Maire Gomado Koamy Gbloekpo lance une opération de recensement des contribuables des taxes communales du 31 Mai au 30 Juillet 2021 ».

D’après le même document, « cette opération permettra à la mairie de disposer des informations actualisées de tous les contribuables pour une meilleure prise en charge de leur contribution afin de financer les actions de développement de la commune ».

Pour une réussite de cette opération qui devra aider à obtenir la contribution des administrés au développement de cette commune, le Maire dit inviter « à réserver un accueil chaleureux aux agents recenseurs qui seront identifiables par des tenues à l’effigie de la mairie du Golfe 1 ».

T228