Infos Togo Golfe 5 / Succession de Crosby Quist

L’ANC et son affaire de « vrai militant », un président d’arrondissement octogénaire joue au gros bras !

Publié le mercredi 2 juin 2021, par Gabinho

En plus de gérer les divergences de vue avec certains de ses militants, surtout ceux de sa diaspora, l’ANC (Alliance Nationale pour le Changement) de Jean-Pierre Fabre est obligée de faire avec les humeurs du président de la Fédération du 5ème arrondissement C, dans la Commune de Golfe 5. Ceci pour cause de difficultés artificielles à choisir le successeur du Conseiller municipal Harold Crosby Quist, décédé en Janvier dernier.

Des informations indiquent que malgré les consignes du président fédéral Golfe Sud-Ouest B du parti, Antoine Habadadji, le président de la fédération du 5ème arrondissement C, un vieux de 78 ans, s’oppose à la montée de celui qui devrait selon les positions sur la liste des 23 présentés aux locales du 30 Juin 2019, dans cette Commune, siéger au Conseil communal, en lieu et place du défunt. Il se susurre que le tout-puissant « prési », au nom d’une prétendue question « vrai militant » entend faire passer un de ses « éléments » pour prendre place au Conseil communal, sans trop d’égard au positionnement antérieur sur la liste des 23.
Huuummm ! Sacré ANC !

Le fameux prési était où quand on alignait le non vrai militant sur la liste pour ce scrutin ? Est-ce maintenant il se rend compte que c’est un faux militant ?
T228