Infos Togo

Et le PNP et le PSR reconnaissent la victoire de Agbéyomé Kodjo

Publié le lundi 7 juin 2021, par Gabinho

Le Parti National Panafricain (PNP) de Tikpi ATCHADAM qui a « zéwa » le pays depuis des mois semble reconnaitre et saluer la fameuse victoire d’un autre fugitif Agbéyomé KODJO. Autoproclamé vainqueur du scrutin du 22 février 2020 se retrouvant dit-on dans un champ de maïs, C’est M. KDOJO qui a annoncé l’information jeudi dans une vidéo.

L’Ancien Premier Ministre et le filleul de Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, il a encore fait une nouvelle sortie après avoir été lâché par l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au nom duquel lui et sa DMK ont pendant longtemps parlé pour avoir reconnu la victoire dont ils se réclament. Celui qui a détrôné Jean-Pierre Fabre de son leadership de l’opposition tournent enfin vers ses camarades de l’opposition pour justifier sa prétendue victoire.

« …La plupart des leaders politiques et ceux de la société civile ont produit des communiqués, qui pour saluer ma belle victoire, qui pour exiger un décompte bureau de vote par bureau de vote, qui pour dénoncer l’opacité qui a entouré la proclamation du scrutin, qui pour fustiger l’usage des bulletins prévôtés fabriqués par M. Toundé, qui pour convier les populations à descendre dans les rues pour défendre la victoire du peuple. Malheureusement, pour des raisons que seule l’histoire pourra me révéler, ils les ont enfouis dans leurs tiroirs... Je rends hommages aux partis qui ont salué la victoire de la DMK et l’on assumé à l’instar du PNP, Le Parti des Démocrates, le PSR », a déclaré le président national du mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) dans la viédo.

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=e6YFdl1G8ug