Infos Togo Du football aux affaires

Donaldson Sackey devient actionnaire de la startup de service Bline

Publié le mardi 17 août 2021, par Gabinho

Il est connu footballeur puis, créateur de cryptomonnaie en faveur du Togo. Lui c’est le jeune entrepreneur togolais, Donaldson Sackey, celui-là même qui nourrissait l’envie de créer une cryptomonnaie propre au Togo.
L’homme vient de frapper un nouveau coup en prenant des participations dans la startup Bline. Selon les informations, le fondateur de Timeless Capital et Lucien Okouagbé, patron togolais de la jeune pousse basée au Bénin, ont officialisé l’opération fin juillet dernier après cinq mois de négociations.
Cette entrée est motivée par le fait que cette plateforme de freelancing qui met en relation des prestataires évoluant dans divers domaines avec des entreprises et des particuliers dans le besoin et co-fondée par Lucien Okouagbe, Martin Renaud et Salim Abdulrahman Idd, connait une croissance qui impressionne. Il est revenu que Bline, ce startup qui revendique près de 10.000 utilisateurs, a désormais des bureaux à Lomé et Accra cette année. Aussi, entend-t-il s’imposer comme une solution pérenne à certains problèmes du continent.
Ainsi, pouvait-on lire sur le site officiel de cette startup, « Du chômage au manque d’infrastructures, de la stagnation des entreprises à la promotion de la durabilité, nous voulons créer un mouvement ».
De par cette entrée au capital, il sera question pour Donaldson Sackey, d’accompagner la croissance de la jeune pousse en lui associant sa crypto-monnaie. « Nous prévoyons d’intégrer la Timeless Capital Coin comme moyen de paiement dans l’application Bline Africa. Je vois un grand avenir devant nous », a-t-il annoncé.
Qui a dit que du bon ne peut pas sortir du Togolais ?

Adjoko S. / Le Télégramme du Togo N°094