Infos Togo Incongruité togolaise

Didier Améla, président du FN au Togo, candidat sur la liste RN de Marine Le Pen pour les élections départementales en France

Publié le vendredi 4 juin 2021, par Gabinho

Il n’y a qu’au Togo où on ne peut voir ces incongruités et ces inconséquences de la part des acteurs politiques qui fustigent à longueur de journée les gouvernants, qui se laissent aller à certains agissements difficilement qualifiables.
Ainsi, après Kofi Yamgnane qui a vu rapidement, après sa carrière politique en France, son rêve de carrière politique au Togo être rapidement brisé par une affaire de double acte de naissance, voilà un autre Togolais qui après avoir dit claquer (le 03 Mai 2018) la porte de l’ANC, un parti de l’opposition, pour prendre la tête d’un autre parti (04 Mai 2018), du nom de FN (Front National), il y a de cela quelques années, qui pointe du nez sur une liste des élections départementales du 20 juin prochain dans le Val-d’Oise (France).
D’après nos confrères de Globalactu, média membre du Groupe Global Atlantic Telegramme, groupe de presse dont Telegramme228 est également membre, « parmi les 6 binômes qui vont s’affronter, se trouve un Togolais. Didier Amela est le principal candidat du Rassemblement national (RN) de Marine Le Pen. L’ancien membre fondateur de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) veut devenir conseiller départemental. Pour transformer son rêve en réalité, il forme un binôme avec une certaine Charmen Skalinski ».
Sacré Amela !

T228