Infos Togo Togo-Vaccination contre Covid 19

Ça recommence !

Publié le lundi 17 mai 2021, par Gabinho

Comme l’a indiqué le communiqué, la deuxième phase de la campagne de vaccination contre la Covid 19, a été lancée officiellement ce lundi 17 mai , ainsi les membres du Gouvernement, députés à l’Assemblée nationale et autres personnalités publiques étaient présents pour prendre leur deuxième dose du Vaccin AstraZeneca.

« Le gouvernement procédera au lancement de la phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca le lundi 17 mai 2021 à huit heures au nouveau Centre Administratif des services… », a indiqué le communiqué du vendredi 14 mai.

Le personnel soignant sur toute l’étendue du territoire recevra sa deuxième dose entre le 19 et le 21 mai 2021, ceci sur les mêmes sites que ceux ayant servi à l’administration de la première dose. Cependant ceux qui ont reçu la première dose sont priés de se présenter dans les lieux indiqués, munies de la carte qui leur a été délivrée suite à l’administration de la première dose et selon le chronogramme qui sera bientôt communiqué par gouvernement.

Et comme pour la pemière dose, les membres du gouvernement se sont pliés à l’exercice de la prise de cette deuxième dose ce Lundi.

Notons que 276 mille personnes ont été vaccinées sur toute l’étendue du territoire national.