Infos Togo Préfecture de Wawa

Atroce assassinat d’une dame, son corps découpé en plusieurs morceaux et certaines parties emportées

Publié le jeudi 28 janvier 2021, par Gabinho

Décidément, à Lomé comme à l’intérieur du Togo, on n’est pas pleinement en sécurité. Alors que Lomé n’a pas fini de pleurer les deux morts enregistrés récemments dans la Commune de Golfe 1, la jeune dame dont le corps repêché du 4ème Lac près de Zorro Bar a été amputé de sa tête, et le quadragénaire criblé de coups de couteau, c’est au tour de la Préfecture de Wawa et précisément le village de Kessibo de vivre une scène similaire à celle de la victime de Zorro Bar.

Selon nos confrères de Gakogoe, Mme S., partie cherchée dans le champ, des débris de cacao pour préparer du savon traditionnel, « Akoto », est portée disparue. Les recherches amènent à une découverte macabre. Son corps est morcellé en plusieurs et des parties sont emportées.

Suite à l’alerte venant du fils de la victime, une délégation a été envoyée dans le champ pour la recherche. Et la surprise. La délégation dans sa recherche dans le champ où est partie la femme, est tombée sur une découverte macabre. Le corps sans la vie de la femme est découverte dans une marre de sang et découpé en plusieurs morceaux dont certaines parties sont emportées par ses bourreaux, c’est ce qu’a raconté une source qui a requis l’anonymat, au confrère précité.

Ce sont là des actes qui doivent interpeller encore plus les autorités sécuritaires du pays à redoubler d’effort dans la lutte contre les auteurs de ces actes barbares.
T228