Infos Togo

Aristo le Blédard, placé en garde-à-vue, à cause d’une plainte déposée par une dame

Publié le mercredi 2 juin 2021, par Gabinho

Nous l’annoncions déjà en milieu de journée, la convocation de l’influenceur sur les réseaux sociaux, Soglo Aristide Bruce alias Aristo le Blédard, par la DGPN (Direction générale de la police nationale).
Invité à répondre à une convocation par un Officier de police à la Direction générale de la police nationale, il est, d’après nos confrères de Gapola, placé en garde-à-vue. Il serait accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi. La source indique que dans une récente vidéo, le promoteur de la marque vestimentaire AKLAAA, aurait chargé la dame Gretah Waklatsi qui a porté plainte contre lui à la DGPN. C’est donc sur la base de cette plainte qu’il a été convoqué et gardé-à-vue, lui qui, résident en France, est rentré au Togo depuis quelques semaines.

Décrit il y a de cela un an déjà comme le roi du buzz, Aristo le Blédard est connu pour ses directs spectaculaires, délirants, comiques et accrocheurs religieusement suivis comme le feuilleton Dona Beija, et surtout pour son franc-parler.
T228