Infos Togo Allemagne

Amenyido ne jouera pas en 3ème division

Publié le vendredi 18 juin 2021, par Gabinho

Il ne s’agit pas d’une mauvaise nouvelle mais plutôt d’une bonne nouvelle pour le joueur. Relégué ensemble avec Osnabruck, en Bundesliga 3 (3ème division allemande), Etienne Aményido se voit offrir une chance de poursuivre en Bundesliga 2. En effet, selon les informations, l’Epervier, auteur de 25 matches, 19 comme titulaire et 6 comme remplaçant, pour seulement deux buts, parce que ayant connu des ennuis de blessure, s’est engagé avec FC St Pauli, club de Bundesliga 2.
« Je suis très heureux de pouvoir porter le maillot du FC St Pauli la saison prochaine. J’aimerais beaucoup apporter ma contribution à la réussite de l’équipe. En même temps, je sais qu’il y a encore beaucoup de travail devant moi et je crois que FC St Pauli est le bon endroit pour ma progression », confiait le joueur sur le site officiel de son nouveau club.
C’est un arrivé qui enchante également le banc de St Pauli, avec en premier, le coach principal du club arrivé 10ème au terme de la Bundesliga 2 la saison écoulée, Timo Schultz. « Je suis ravi que nous ayons pu le convaincre. C’est un joueur offensif avec beaucoup de vitesse, qui va enrichir notre système et qui est aussi très motivé de franchir les prochaines étapes de son évolution avec nous », ce sont là ses mots pour saluer l’arrivée de l’Epervier dans son effectif.
Que le joueur togolais remplisse pleinement sa mission, c’est notre plus grand souhait pour lui.