Infos Togo Football / D2 Saison 2018-2019 au Togo

Yao Fortunè prend les rênes de Kotoko de Lavié

Publié le vendredi 17 août 2018, par

Après le départ de Kassim Guyazou pour l’ASCK au terme de la saison 2017-2018, ils étaient orphelins et sans technicien pour la phase préparatoire de la saison 2018-2019 qui les verra évoluer en 2ème division à moins que la FTF ne veuille sortir une nouvelle fois la rengaine d’un championnat d’apaisement.

Les Porc-épics de Lavié (Kotoko) peuvent désormais sortir de l’orphelinat. Et pour cause, l’ancien coach de Foadan de Dapaong, Yao Fortunè, selon des informations confirmées par nos sources, a signé ce jour.

Il aura la lourde charge de remobiliser les troupes pour une remontée en division d’élite pour la saison prochaine.

Il est à noter que cette piste a été finalement conclue après avoir tâté les pools du technicien Jules Koudjodji, qui était déjà sur le banc du club dans la première partie de la saison dernière avant de rendre son tablier.

Le désormais nouveau coach de Kotoko, Yao Fortunè sera présenté demain samedi dans la matinée. Nos sources indiquent également qu’il sera question de la signature de contrat pour les anciens joueurs maintenus dans l’effectif et les nouveaux qui aspirent intégrer le groupe des Porc-épics.
T228