Infos Togo Présidentielle de 2020

Wolou mouillera le maillot ""vert-moov"" du PSR

Publié le mercredi 11 décembre 2019, par Gabinho

Parti de la C14 lors que la position ne plaidait que pour une candidature unique de l’opposition ne provenant pas forcément de ses rangs, le PSR mouillera bien son maillot à la présidentielle du 22 Février 2020 au Togo.

Selon les termes d’une information du parti, parvenue à notre rédaction, le Bureau National du parti, réuni le dimanche 08 décembre 2019 à son siège à Lomé, réunion consacrée à l’élection présidentielle de 2020, a décidé de présenter un candidat à l’élection présidentielle de 2020. Dans la foulée, la réunion a porté son choix sur le « camarade Secrétaire National, le Professeur WOLOU Komi, seul candidat à la primaire du parti, comme candidat du PSR à cette élection ».

Il est dès lors prévu un Conseil d’investiture du candidat du PSR le samedi 21 décembre 2019.

Les représentants de cette formation politique de l’opposition togolaise sur toute l’étendue du territoire, notamment les premiers responsables et les conseillers municipaux, sont donc conviés à un effort partisan pour accompagner la dynamique.

Pour ce scrutin, on compte déjà 13 Candidats dont Jean-Pierre Fabre, Agbéyomé Kodjo, Aubin Thon, Dr Christian Spieker, Dr Jean-Emmanuel Gnagnon… entre autres, alors que UNIR continue de réclamer la candidature de son « champion », et président sortant Faure Gnassingbé.

T228