Afrique Infidélité

Voici l’étonnant conseil de cette actrice Nollywood à ses consœurs africaines

Publié le mardi 3 septembre 2019, par Gabinho

Elle a pour nom Amara Maduka pour celles qui la connaissent. Dans une interview accordée à nos confrères de Saturday Beats, l’actrice de Nollywood, conseille sans détour à ses sœurs de se passer des partenaires multiples en adoptant les jouets sexuels qui ont défrayé et continue de défrayer la chronique dans plusieurs pays africains.

Et pour cause, elle dit avoir constaté qu’avec ce phénomène des jouets sexuels, les hommes se sentent menacés. Et donc, pour satisfaire leur désir sexuel, elles peuvent, au lieu de coucher avec des hommes différents, utiliser des jouets sexuels.

« La controverse autour des jouets sexuels est vraiment inutile. Les hommes se comportent comme si ces jouets allaient les remplacer, mais je ne pense pas que c’est le cas. Une femme a besoin de la chaleur d’un homme qu’elle ne peut jamais trouver chez ces jouets. Les jouets sexuels sont nécessaires en situations d’urgence. Quand votre partenaire n’est pas disponible et que vous voulez satisfaire votre désir, un gadget sexuel s’avère utile », ce sont là des mots d’Amara Maduka qui a continué indiquant que « cela peut aussi être utile lorsque vous voulez être fidèle et mettre de l’ordre dans votre vie. Je conseillerai aux femmes d’utiliser des gadgets sexuels. Au lieu de coucher avec des hommes différents, vous pouvez vous donner le même plaisir et dans la plupart des cas, un meilleur orgasme ».

T228