Infos Togo Coupe CAF / Manche aller du Tour de cadrage

Victoire difficilement acquise pour l’ASCK

Publié le dimanche 27 octobre 2019, par Gabinho

Le champion en titre togolais, éliminé de la Ligue africaine des champions, reversé dans les cadrages de la Coupe CAF, l’ASCK affrontait ce Dimanche en match aller de ce tour de cadrage, Enugu Rangers du Nigeria, à Lomé. A l’arrivée, les Conducteurs de la Kara l’emportent sur un score de 2-1.

Les Togolais ouvriront le score à la 28ème minute de jeu par le biais de Mani Sapool avant d’être rejoints par les Nigérians trois minutes plus tard. Ce fut sur un penalty transformé par George Ifeanyi. On en restera là jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les occasions n’ont pas manqué mais les buts ont tardé à venir. Un seul d’ailleurs sera finalement inscrit et ce sera dans les arrêts de jeu. Sur une passe en profondeur de Chris Nawatta, c’est Richard Nane qui en profitera pour inscrire le second but du club de la Kozah.

Si l’on peut se réjouir d’avoir pu arracher la victoire dans la douleur, à domicile, le déplacement dans une semaine sur le Nigeria s’annonce périlleuse pour le club champion du Togo.
T228