Infos Togo 4ème édition Tournoi Renaissance Kloto de l’ATC

Victoire d’ASHAD en ouverture face à Swallows

Publié le dimanche 12 août 2018, par

L’acte IV du tournoi Renaissance Kloto est rentré dans le vif du sujet avec le match d’ouverture disputé ce dimanche à Hanyigba entre ASHAD et Swallows de Lomé. Au bout des 90 minutes, ce sont les verts de Hanyigba Dougan qui ont tiré leur épingle du jeu.

Un but d’Asafo Aholou Mattey, à la 89ème minute de jeu a scellé le sort de cette partie. Et pourtant, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué tant du côté de Swallows que des victorieux. Seulement que les deux attaques ont manqué de réalisme. Dans une analyse de match, le technicien de Swallows, a fait constater que ses poulains ont été pluuus embêtés par le jeu direct pour lequel avait opté l’adversaire.

Au finish, cette victoire étriquée d’ASHAD lance sous de bons auspices cette 4ème édition dont le clou final sera le 07 Octobre prochain.

Membre de l’ATC, association organisatrice du tournoi Renaissance Kloto 2018, Yves-Gentil Kpévé, s’est réjoui de ce que ce match d’ouverture ait tenu ses promesses et que le fair-play ait prévalu. Il a souhaité que la même ambiance de fratenité autour du cuir rond puisse être de mise tout au long du tournoi.

Pour rappel, les matches de cette édition se dérouleront sur le terrain de Hanyigba et de Lavié. Ceci parce que le stade municipal de la ville de Kpalimé est en réfection.
T228