Infos Togo

Une jeune bachelière de 17 ans morte noyée dans une retenue d’eau à Kara

Publié le mercredi 24 juillet 2019, par Gabinho

La famille d’une fille âgée seulement de 17 ans, admise au Baccalauréat 2e partie (BAC II) a les larmes aux yeux depuis lundi dernier. Et pour cause. Celle sur qui les parents peuvent compter pour un lendemain meilleur est morte dans une retenue d’eau.

Dans la soirée de dimanche dernier, la victime était avec sa mère et autres au palais des congrès de Kara où s’est déroulé un spectacle en marge des luttes Evala. Selon les informations, la jeune fille a reçu un coup de fil. Pour bien parler avec celui qui est au bout du fil, "elle s’est retirée de la foule mais tardait à revenir", écrit le site Togobreakingnews. Seulement voilà. Comme sa mère ne la voyait pas, elle a dans la foulée, envoyé son petit frère s’enquérir de ses nouvelles dans un premier temps, pendant qu’elle était toujours accrochée à son téléphone.

Accrochée, le petit est obligé de regagner sa mère. Pendant ce temps, la nouvelle bachelière n’arrive toujours pas. L’inquiétude gagne le coeur des parents. Après des recherches en vain, la famille a fini par quitter les lieux tout en alertant les services de la gendarmerie et de la police, rapporte le site TBN citant une radio locale. Le lendemain, c’est le corps sans vie de la jeune fille qui est retrouvée dans une retenue d’eau

"Il semblerait que la victime ignorait qu’il y avait des retenues d’eau aux alentours du Palais des Congrès. Toutefois, les forces de l’ordre et de sécurité seraient à pied d’oeuvre pour déterminer les circonstances de ce drame", a précisé TBN.

Togotimes