Infos Togo TOGO-Covid-19

Un week-end prolongé malgré tout

Publié le jeudi 24 décembre 2020, par Gabinho

Bonne nouvelle pour les fans des longs week-ends ! En cette veille de fin d’année 2020, deux fêtes majeures pointent à l’horizon dans une ambiance plutôt morose en raison de la pandémie à coronavirus et les mesures prises particulièrement au Togo pour limiter sa propagation. Toutefois, une décision des autorités vient rappeler l’aspect festif de la journée du vendredi.

A la date de ce vendredi 25 décembre 2020, les services administratifs, les entreprises et tous les secteurs d’activités y compris banques et établissements financiers seront fermés sur toute l’étendue du territoire national ?

Ainsi, à défaut de se divertir en groupe et dans les bars, le togolais surtout les fonctionnaires du secteur public peuvent profiter de trois jours de repos pour certains et trois jours de fête pour d’autres.

Rappelons que le Togo compte à ce jour 68 décès liés au mal, avec 3 494 contaminations, 295 cas actifs et 3 131 cas guéris d’où la nécessité de concilier les festivités au respect des mesures restrictives.

Yvette S. /T228