Monde France / Bordeaux

Un Togolais admis aux urgences après avoir surpris sa fille se masturbant

Publié le jeudi 5 septembre 2019, par Gabinho

Il y a de ces faits qui sont difficilement supportable pour un parent. Et celui-ci en est un. D’après nos confrères d’Afrikmag, « la triste scène a eu lieu à Pessac dans la ville de Bordeaux au sud de la France quand un homme d’origine togolaise, âgé d’une cinquantaine d’années a surpris sa fille de 13 ans entrain de se masturber dans son lit. C’est la propre fille qui a alerté les secours.

… Selon les témoignages de son épouse, absente au moment des faits, il n’a pas pu supporter voir sa fille dans une situation obscène et impropre à l’éducation qu’il lui aurait donné. Téléphone portable en main, sa fille se masturbait toute nue en communication avec un garçon par vidéo appel. La fille, âgée de 13 ans qui a reconnu les faits et demandé pardon à ses parents, affirme qu’en le surprenant, son père a juste dit que ce n’était pas vrai à ses yeux avant de s’écrouler.

La maman, qui se trouvait hors du domicile a été informée par la propre fille avant de rejoindre le CHU de Bordeaux ».

D’après les informations, il s’agit en fait l’homme qui a rejoint la France, il y a une vingtaine d’années, est marié et père de trois enfants et vit à Bordeaux depuis déjà une dizaine d’années avec sa famille.

T228