Infos Togo Immigration clandestine

Un Togolais à la tête d’une bande ayant organisé l’entrée de 600 migrants clandestins en Espagne et ses complices arrêtés

Publié le samedi 1er septembre 2018, par

On en sait un peu plus sur l’intrusion massive de plus de 600 migrants enregistrée au mois de Juillet dernier dans la ville espagnole de Cueta. Selon les informations révélées mardi dernier par nos confrères de l’Express.fr qui reprenaient une dépêche de l’AFP, cette intrusion a été orchestrée par un groupe de 10 personnes dont un Togolais dont le nom n’a pas été révélé, serait le Chef. Il s’agit d’un groupe dans lequel, on retrouve selon toujours le média français, sept Guinéens, deux Camerounais.

Ces derniers qui sont recherchés pour avoir organisé et dirigé l’intrusion massive et violente, d’après un communiqué de la garde civile espagnole, ont été finalement arrêtés au Centre d’accueil pour immigrés de cette ville de Cueta. « Le chef présumé du groupe, un Togolais, a opposé de la résistance aux agents, blessant légèrement l’un d’entre eux », informe le communiqué.

Ce franchissement dont les dix personnes sont accusées d’être les instigateurs, selon les informations a eu lieu ajoute que entre le Maroc et la ville espagnole de Ceuta, réputée être une véritable passoire pour les migrants africains.
T228

...........................
RÉCLAME PUBLICITAIRE
DESTINATION DUBAÏ-TURQUIE
Envie de voyager sur la cité lumière Dubaï (Emirats Arabes Unis) ou sur la Turquie, pays frontalier de l’espace Shengen et à multiples opportunités (travail, affaires et études) ?
Pas de problème. Confiez-nous votre rêve de voyage et on se charge de le transformer en réalité.

Nous vous proposons des packages Visa-Hébergement-Travail-Billet d’avion en un temps record et à un coût défiant toute concurrence, pour ces pays en constante développement et qui n’ont rien à envier aux Grands d’Europe.

Conditions : 10.000 F cfa de frais de dossier, dépôt de passeport, une preuve de paiement des frais dus une fois le visa prêt et signature d’un engagement formel de paiement.

Package Dubaï : Coût de 1.100.000 F Cfa, traitement en 3 jours
Package Turquie (Visa et billet d’avion) : 1 650 000 F Cfa, traitement entre 2 et 3 semaines

Contact : 00 228 99 54 71 58 / 91 54 61 98

N.B : Pas de projet de voyage, prière s’abstenir. Merci !!!