Infos Togo Telefood 2019 / Collecte de fonds

Un Talk Show télévisé pour boucler la boucle ce Vendredi

Publié le mercredi 6 novembre 2019, par Gabinho

Encore 48 heures et la boucle sera bouclée pour la collecte de fonds de la 23ème édition de Telefood au Togo. Pour une fin d’évènement qui aura lieu ce Vendredi, le Ministère de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique, en charge de cette initiative a décidé de sifflet la fin par un autre évènement particulier. Selon les informations, il sera question d’un Talk Show télévisé au grand studio de la Télévision Togolaise et qui sera retransmis par d’autres télévisions locales et radios.

Pour ce programme qui sera entrecoupé de prestations d’artistes de la chanson, ce sera aussi l’occasion pour le ministre de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique, Noel Koutéra Bataka et ses collaborateurs auront à faire un « compte rendu de l’opération de collecte de dons et du dernier tirage du jeu Tombola initié avec l’appui des opérateurs de téléphonie mobile, Togocel et Moov Togo ». Justement parlant de ce dernier tirage du jeu Tombola, il est à noter que les mises se poursuivent et que les heureux donateurs qui auront la chance d’être tirés au sort pourront repartir avec les lots restants dont « le billet d’avion Air France pour des séjours en Europe, des bons de carburant, un séjour à l’hôtel de février, produits BB, produits AMINA, produits NIOTO... ».

Pour en faire partie, une seule procédure, l’envoi du mot « DON » par SMS au numéro court 2828 via les numéros Togocel ou Moov ou de faire des dons par transfert d’argent mobile via les numéros (228) 90 26 94 73, 90 90 84 22 ou au 99 95 19 89.

Pour rappel, ces dons collectés au cours de l’opération Telefood devront servir à la création de 1000 entreprises agricoles pour des jeunes et des femmes togolaises.

T228