Infos Togo Tône

Un spécialiste de vol de motos et de faux et usage de faux interpellé à Dapaong

Publié le mercredi 14 novembre 2018, par

Si des jeunes de son âge se spécialisent en plusieurs activités ou domaines profitables à leur communauté et partant à tout le peuple togolais, lui, il n’a trouvé mieux que de se spécialiser dans le vol des motos. Malheur pour lui, il a trouvé sur son chemin le 26 Octobre dernier, des agents de la Brigade de recherche de la Gendarmerie de Dapaong.

Du nom de Matyendou Kountodja (28 ans), ce jeune homme spécialisé dans le vol de motos et l’usage de faux, a été interpellé à son domicile à Sanfatoute.

Une fois interpellé, les agents de la brigade de la gendarmerie de recherche de Dapaong, selon la présentation faite le 08 novembre 2018 à la presse locale, ont retrouvé lors de la perquisition de son domicile, 08 motos volés au CHR Dapaong, 05 portables, un couteau, 03 plaques d’immatriculation de motos, un carnet de facture et un cachet servant de fausses factures, ce qui constituaient son arsenal pour commettre ses forfaits.

Selon les informations, la perquisition par les agents de la gendarmerie a permis de retrouver dans le domicile du jeune Matyendou Kountodja.
T228