Nos régions Zio / Insécurité

Le rappeur Doc Farel à la tête du réseau de cambrioleurs démantelé par la police de Tsévié

Publié le jeudi 26 novembre 2020, par Gabinho

Dans la soirée de ce mercredi 25 novembre 2020, 4 cambrioleurs ont été présentés par Madame le commissaire principal du commissariat de police de Tsévié. Il s’agit de NETSRO Bienvenu âgé de 20 ans, AZIAGBALO Koffi 18 ans, GADZETSOU Koami 20 ans et étonnamment, TAMEKLOE Edem alias Doc Farel 41 ans.

L’artiste et ses complices ont été tous interpellés le 22 novembre dernier pour cause de cambriolage.

Entre autres objets volés se trouvent 20 pièces de pagnes de différentes qualité, des ordinateurs portables et de bureau, des écrans plasma, des bouteilles de gaz, un groupe électrogène, des téléphones portables, des baffles, des amplis, des bouteilles de liqueurs, etc...

Il ressort des recoupements des résultats de l’enquête, que les nommés NETSRO Bienvenu, AZIAGBALO Koffi et GADZETSOU Koami sont les auteurs de plusieurs cambriolages perpétrés dans les localités d’Adetikopé, Djagblé, Tsévié et Lomé et l’équipe est dirigée par le rappeur Doc Farel, TAMEKLOE Edem à l’état civil.

Selon la Police, les intéressés, tous des repris de justice seront présentés au Procureur de la ville de Tsévié pour répondre de leurs actes.

L’on se demande si c’est le manque des moyens financiers en cette période de Covid-19 qui pourrait amener cet artiste à se « reconvertir » en voleur ?
Yvette S. /T228