Un message de Jean-Pierre Fabre à ses détracteurs

Première autorité municipale de la commune Golfe 4, Jean-Pierre Fabre s’est déplacé ce lundi sur les lieux de l’incendie du marché LE TOGO à Hanoukopé, après le déplacement de dimanche soir au moment où le drame était encore cours.
Au-delà du message de compassion et de solidarité apporté aux femmes, il a également laissé un message à ceux qui pensent profiter cette occasion pour s’en prendre à lui l’accusant de n’avoir pas su prévenir cet incendie.
« Il y a toujours des gens pour dire certaines choses. Ce qui importe est que quand je suis arrivé hier nuit, j’ai vu heureusement des gens en train s’activer pour éteindre l’incendie. Après que les flammes ont été maitrisées, ce que nous avons à faire est de réfléchir aux contributions à apporter. Le reste il y a toujours des gens pour raconter des histoires », a déclaré à la presse le Maire Jean-Pierre Fabre.
L’élu local exprime toute sa reconnaissance aux jeunes du quartier pour leur courage aux côtés des sapeurs-pompiers qui « sont intervenus rapidement ». Par rapport à l’accompagnement à faire aux victimes, M. Fabre en appelle au gouvernement, car « ce n’est pas une affaire de commune, ça dépasse les moyens de communes ».
Tweet
Publié le lundi 11 avril 2022, par Gabinho