Infos Togo Pour la Ligue africaine des champions et la suite du championnat national de D1

Un Malien sur le banc du champion en titre l’US Koroki

Publié le mardi 9 octobre 2018, par Gabinho

C’est la nouvelle du jour. Après trois journées sur le banc de l’US Koroki, le technicien togolais, Adam Fazazi devra céder son fauteuil au Malien Bréhima Minamba Traoré alias Bourablen. D’après les responsables de l’US Koroki qui annonçaient la nouvelle ce jour, le technicien Malien a signé un contrat d’une saison.

D’après les mêmes sources, il ne s’agit pas vraiment d’une démission ou d’un limogeage du technicien togolais Adam Fazazi, mais bien plus d’un réajustement dans la mesure où le club de Tchamba, aligné pour la Ligue africaine des champions est obligé de se conformer aux règlements de la CAF qui imposent que tous les clubs engagés en compétitions continentales soient dirigés par un entraîneur titulaire de la licence B ou C CAF. Ce qui, malheureusement n’est pas le cas d’Adam Fazazi qui dispose plutôt d’une licence UEFA.

En tout cas, indique-t-on au niveau de Koroki, « Adam Fazazi ne quitte pas le club. Il restera dans le staff et sera utilisé à d’autres fins ». C’est bien là une précision apportée par le vice-président du club de Tchamba, Affo Bassabi.

Nouveau venu donc dans le championnat togolais de football, le technicien malien, Bréhima Traoré, également ancien international malien, et ex-sociétaire du Djoliba AC, fut entraineur du même club avec lequel il fut champion du Mali en 2009. On lui reconnait également le statut de 3ème vice-président de L’UNAFOM (Union nationale des Anciens Footballeurs du Mali).

On attend de voir s’il pourra justifier tour le bien que les dirigeants de l’US Koroki pensaient de lui, en le faisant signer comme coach titulaire.

Pour rappel, après 3 journées de championnat, l’US Koroki est 9ème avec 3pts +0.
T228

N.B : Le coach Traoré (à gauche)


..

Pub
*DESTINATION DUBAÏ-TURQUIE*
Envie de voyager sur la cité lumière Dubaï (Emirats Arabes Unis) ou sur la Turquie, pays frontalier de l’espace Shengen et à multiples opportunités (travail, affaires et études) ?

Pas de problème. Confiez-nous votre rêve de voyage et on se charge de le transformer en réalité.

Nous vous proposons des packages Visa-Hébergement-Travail-Billet d’avion en un temps record et à un coût défiant toute concurrence, pour ces pays en constante développement et qui n’ont rien à envier aux Grands d’Europe.
Conditions : 10.000 F cfa de frais de dossier, dépôt de passeport, une preuve de paiement des frais dus une fois le visa prêt et signature d’un engagement formel de paiement.

Package Dubaï : Coût de 1.100.000 F Cfa, traitement en 3 jours

Package Turquie (Visa et billet d’avion) : 1 650 000 F Cfa, traitement entre 2 et 3 semaines

Contact : 99 54 71 58 /91 54 61 98

*N.B : Nous aidons désormais aussi pour les visas d’autres destinations comme l’Allemagne, la Belgique, le Canada, l’Australie...*

Pas de projet de voyage, prière s’abstenir. Merci !!!