Infos Togo

Un candidat déclaré à la présidentielle de 2020 impliqué dans l’affaire du décès de Raima Akondo, animatrice de TV2 ?

Publié le lundi 25 novembre 2019, par Gabinho

Encore une recherche de poux sur les crânes rasées d’un candidat déclaré à la présidentielle de 2020 (dont nous nous taisons le nom) ou des faits avérés ? C’est la grande interrogation en attendant de voir clair dans cette affaire du décès de l’animatrice de la TV2, Raima Akondo.

Alors que l’annonce de son décès a troublé plus d’un hier dimanche, une information vient secouer la toile sur les circonstances de son décès et fait enfler la polémique depuis quelques heures déjà.

D’après un tweet d’un confrère journaliste, tweet qui fait le tour des réseaux sociaux, la présentatrice de l’émission « Bonsoir mesdames », Raima Akondo, a rendu l’âme le week-end écoulé, suite à des traitements administrés par un herboriste à Lomé puis au Bénin. « Son amant, un homme politique, candidat déclaré à la présidentielle de 2020 est au cœur de l’histoire », pouvait-on lire dans le tweet. Il est ajouté que la famille de Raima est très en colère, vu que depuis six mois, elle est l’amant de ce acteur politique et dort chez lui, sans qu’il n’ait daigné faire aucune démarche près de la famille. Et que, ce n’est qu’après le décès de leur fille, qu’il avait envoyé chez un guérisseur au Bénin via son chauffeur qu’il vient annoncer sa mort aux parents.

T228