Un Boucher éventre son frère Boucher à l’abattoir de Tsévié

Les faits se sont produits hier Mercredi 1er Juin 2022 et a choqué les populations de Tsévié, dans la préfecture de Zio, environ 35 km de Lomé.
Selon l’information de nos confrères d’Atlanticinfos, organe membre du groupe de Presse Global Atlantic Telegramme, « un boucher, pour une histoire de nuisance sonore, a éventré le mercredi 1er juin 2022, son frère, à l’abattoir. Conduit au Centre hospitalier régional (CHR) de Tsévié, la victime, après 45 minutes, a succombé à ses blessures, selon les informations ».
Et poursuit-on, « tout est parti de la musique que jouait sur bluetooth speaker, le désormais feu X, également boucher, à l’abattoir. D’après les informations qui nous sont parvenues, son grand frère qui aiguisait le couteau pour le travail lui demandait de diminuer le décibel de la musique, mais ce dernier n’obtempérait pas. Et c’est en ce moment qu’un autre frère est venu par derrière pour le ceinturer comme un animal qu’on veut tuer avant que le grand frère ne vienne commettre le crime crapuleux. ».
Les propos d’un habitant rapportés, révèlent qu’ « ils étaient ensemble à l’abattoir pour travailler. Il jouait de la musique avec un petit bluetooth speaker. Son grand frère qui est en train d’aiguiser le couteau lui a demandé de diminuer le volume de la musique. Mais il n’obtempérait pas. Comme il ne diminuait pas le volume de la musique, un autre frère est passé derrière lui pour le prendre comme un animal qu’on veut tuer. Personne ne sait qu’elle mouche a piqué leur grand frère qui est venu avec le couteau qu’il aiguisait pour l’éventrer. Malheureusement, ces intestins se sont retrouvés dehors. On l’a conduit à l’Hôpital de Tsévié mais il est décédé 45 minutes après son admission ».
T228
Publié le jeudi 2 juin 2022, par Gabinho