Infos Togo Religion

Troublantes révélations d’un prêtre vaudou ghanéen sur les pouvoirs mystiques de plus de 1700 pasteurs

Publié le samedi 1er septembre 2018, par

Son nom c’est Nana Kwaku Bonsam (Bonsam dont la signification est Satan dans une des langues ghanéennes). L’homme, un prêtre vaudou à travers une vidéo a révélé à la presse avoir donné à plus de 1700 pasteurs le pouvoir, de voir le futur et le passé, de guérir, d’agrandir leurs églises, d’opérer n’importe quel miracle désiré. Il indique leur avoir fait prendre des bains rituels ou leur avoir remis des bagues et des bibles magnétisées.

Objet d’un article dans le « prestigieux » New York Times, Nana Kwaku Bonsam qui défie quiconque formulera des critiques contre sa personne et ses dires, révèle dans la vidéo en question que son dieu a pour nom, « Kofi-Kofi » et que c’est bien ce dieu qui lui confère les pouvoirs surnaturels dont en raffole les pasteurs avides de pouvoir de voir le futur et le passé, de guérir, d’agrandir leurs églises, et d’opérer n’importe quel miracle désiré.

Toujours selon Bonsam, ses pouvoirs lui permettent de « faire apparaître une montre en or ou l’argent de nulle part, de transformer en argent tout ce qu’il touche, de planter un palmier et de le faire grandir le même jour, de tuer une mouche et de la ressusciter »…

Ce sont là encore des révélations qui appellent à plus de méfiance vis-à-vis de ces faux pasteurs et leurs séances de délivrances démoniaques.

En tout cas il y a à craindre que certains de ces pasteurs ne soient d’origine togolaise
T228
...........................................................................................................................................................................................................
RÉCLAME PUBLICITAIRE
DESTINATION DUBAÏ-TURQUIE

Envie de voyager sur la cité lumière Dubaï (Emirats Arabes Unis) ou sur la Turquie, pays frontalier de l’espace Shengen et à multiples opportunités (travail, affaires et études) ?
Pas de problème. Confiez-nous votre rêve de voyage et on se charge de le transformer en réalité.

Nous vous proposons des packages Visa-Hébergement-Travail-Billet d’avion en un temps record et à un coût défiant toute concurrence, pour ces pays en constante développement et qui n’ont rien à envier aux Grands d’Europe.

Conditions : 10.000 F cfa de frais de dossier, dépôt de passeport, une preuve de paiement des frais dus une fois le visa prêt et signature d’un engagement formel de paiement.

Package Dubaï : Coût de 1.100.000 F Cfa, traitement en 3 jours
Package Turquie (Visa et billet d’avion) : 1 650 000 F Cfa, traitement entre 2 et 3 semaines

Contact : 00 228 99 54 71 58 / 91 54 61 98

N.B : Pas de projet de voyage, prière s’abstenir. Merci !!!