TOVIA a choisi ses portes d’entrée : Dabarakondji et Ablogamé

Ils sont bien dans l’arène. Eux, ce sont les candidats de la liste du Mouvement TOVIA lancé il y a quelques semaines voire mois par le Maire principal sortant de la Commune de Golfe 1 et alternativement ministre du dernier gouvernement de la 4ème République, Joseph Koamy Gbloèkpo Gomado. Dans Golfe 1, les portes d’entrée de ce solide mouvement et adversaire sérieux dans autres listes en lice, dans la course au fauteuil de Maire de Bè Afédomé, sont Dabaracondji et Ablogamé.
Lisez le rendu de cette entrée dans l’arène de la meilleure manière de la part de cette liste et ses partisans...
Commune Golfe 1 : le Mouvement TOVIA lance sa campagne électorale à Dabaracondji et Ablogamé
Le Mouvement TOVIA a officiellement lancé sa campagne électorale dans la Commune Golfe 1. C’est dans une ambiance conviviale, rythmée de chants, de danses, et d’échanges avec les populations, que les candidats du mouvement sont allés à la rencontre de la population.
Ce 3 juillet, le Maire de la commune du Golfe 1 et coordonnateur national du Mouvement TOVIA, Gbloekpo Koamy GOMADO et les autres candidats ont sillonnés par une caravane les artères de la commune de Golfe1 avant de chuter dans un premier temps dans le CEG de Dabaracondji, puis à Ablogamé pour terminer le programme de la journée.
Dans son message, le Maire de la commune du Golfe 1 a appelé les populations à faire confiance à la liste TOVIA. En se basant sur les résultats de la précédente mandature, il promet une continuité des actions tout en invitant les populations au travail collectif.
"C’est ensemble, main dans la main que nous allons bâtir notre commune. Nous avons certes des acquis à préserver mais il y a encore des défis à relever ensemble. Le peu que nous avons pu faire c’est entièrement grâce à vous et nous vous disons merci pour vos multiples soutiens", a expliqué le coordonnateur national de TOVIA.
Le Maire a réitéré une fois les trois valeurs fondamentales du Mouvement TOVIA. Il s’agit du développement inclusif, qui veut que personne ne soit laissé de côté. A cela s’ajoute la compétence, car changer les choses exige un savoir-faire et de l’efficacité. En dernier ressort, la valeur de transparence est mise en avant faisant de l’honnêteté et de la recevabilité des piliers de la gouvernance locale.
"Agissons avec sérénité et le cœur pour des impacts plus grands !" a conclu le Maire GOMADO.
Pour information, plusieurs autres activités sont prévues dans les autres quartiers de la commune du Golfe 1.
T228
Tweet
Publié le vendredi 4 juillet 2025, par Gabinho