Infos Togo Eliminatoires CAN 2021 / Togo-Egypte à Lomé

Testés positifs, Elneny et un autre membre de la délégation égyptienne "crachent" sur les mesures sanitaires togolaises

Publié le mardi 17 novembre 2020, par Gabinho

C’est ce qui arrive quand en toute circonstance on trouve l’occasion de se rendre ridicule et non crédible. Alors qu’ayant été déclaré positif à la Covid-19 lors du déplacement des Eperviers du Togo au Caire pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2021, le joueur togolais Serge Seko s’est plié aux exigences des autorités sanitaires égyptiennes en observant la quarantaine à lui imposée, deux Egyptiens testés positifs à leur arrivée à Lomé pour le math Togo-Egypte de cet après-midi, refuse toute idée de quarantaine.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, le joueur d’Arsenal, Mohamed Elneny, et un autre membre de la délégation égyptienne testés positifs qui devraient conformément aux mesures prises par les autorités sanitaires togolaises, être placés en isolement à l’hôtel Ibis à Lomé, ont à la grande surprise de tous refusé de se plier à ces mesures.
Que comprendre donc d’une telle situation ? Est-ce à dire que les deux Egyptiens ne croient pas à la véracité des résultats des tests effectués par les autorités sanitaires togolaises ?
Pour information, le match Togo-Egypte de ce jour se disputera à huis clos.

T228