Infos Togo CÉLÉBRATION DU 1ER MAI

SETIF-TOGO A MARQUÉ L’ÉVÈNEMENT PAR UNE CARAVANE SPECTACULAIRE À LOMÉ

Publié le jeudi 2 mai 2019, par Gabinho

Notre pays le Togo n’était pas hier en marge de la célébration de la fête des travailleurs. L’ambiance était très remarquable hier à Lomé malgré les conditions de vie misérable de la population. Ceci grâce à la bonne organisation de certaines sociétés qui ne se sont pas fait compter l’évènement. Celle qui s’est fait le plus entendre lors de cette journée de célébration de la fête du travail est la société SETIF-TOGO.

Il s’agit d’une Société d’Etude Topographique Immobilière et d’Expertise Foncière qui offre une très belle prestation de service à travers l’exploitation d’un service d’immobilier, d’investigation et de génie civile composé d’une dynamique équipe qui se différencie surtout par une compétence. Les employés de cette société dirigée par Kodjo KODJI GATOR avaient tous répondu présent pour la célébration de la fête du travail 2019. Le coup d’envoi de cette fête a été marqué par une rencontre footballistique entre les employés de SETIF-TOGO avec pour invité surprise la pluie, puis suivra une gigantesque caravane à Lomé. Les employés de SETIF-TOGO comme à l’accoutumée, habillés à l’effigie de la société ont sillonné les grands voies de notre capitale. L’ambiance était spectaculaire avec un long cortège dirigé par un groupe de fanfare. Des klaxons des motocyclistes et des voitures retentissaient tout au long de la caravane et faisaient attirer des regards. "Nous sommes une société bien organisée qui ne se met jamais à l’écart de la célébration de la fête du travail. Cette caravane est l’occasion pour nous de nous faire encore connaître et d’être plus rapproché de la population togolaise. C’est pour cette raison que notre généreux directeur a initié cette caravane. L’occasion ici pour moi de le remercier pour cette initiative’’, a déclaré Tontonvi Judicaël BIAM, un employé de la société SETIF-TOGO. Au-delà de l’ambiance en caravane l’objectif était atteint. Les populations de Lomé ont eu droit aux prospectus de la société afin de leur permettre d’avoir une idée de sa prestation. "Quand j’ai vu la foule et l’ambiance de loin franchement je croyais à une campagne politique avant de me rende compte que c’est juste pour une célébration du 1er Mai. J’ai reçu un prospectus sur lequel j’ai découvert des propositions de service très intéressantes de SETIF-TOGO. L’un des plus grands problèmes au Togo c’est le problème de litiges fonciers. Si SETIF-TOGO propose des services dans ce domaine pour une solution définitive à ce problème, nous populations, on ne peut qu’avoir confiance en elle et la solliciter pour un travail fiable et garanti. C’est une très bonne initiative. Bonne fête de travail à eux. Ils le méritent", a laissé entendre un riverain.

Cette grande caravane qui a démarrée à Agoè, a eu pour point de chute dans la même banlieue dans l’après-midi où un dîner a été offert aux employés. Des collaborateurs de la société , des invités et des familles des employés ont également pris part à cette célébration qui s’est terminée tard dans la soirée. Le prochain RDV est pris pour 2020 !

ANANI FIFA