Afrique Société

Ses testicules deviennent énormes et douloureux après une relation sexuelle avec une fille de 18 ans

Publié le mercredi 28 février 2018, par Gabinho

Qui a dit que l’Afrique n’a pas ses mystères ? En tout cas, ce n’est pas le touriste américain, Dowel Macornel qui dénierait au continent noir les mystères difficiles à percer, qu’il regorge. Surtout après sa douloureuse expérience.

Ayant oublié un moment qu’en Afrique, surtout au Bénin, la sorcellerie est d’une autre dimension, il aurait au cours de son séjour couché avec la jeune Ndiaye Salima, âgée de 18 ans.

Cet acte d’après nos confrères de Rumeursdabidjan.net, aurait pu se passer sans incident si et seulement si le père de la fille en question n’avait pas d’autres projets en tête comme par exemple, profiter de la relation entre sa fille et l’Américain, pour devenir riche. Selon les faits rapportés, « La fille nommée Ndiaye Salima, âgée de 18 ans, a fait l’impensable pour satisfaire les désirs égoïstes de son père. En réalité, C’était la seule façon dont le père a découvert pour les sortir de la misère et extrême pauvreté. Après avoir remarqué que sa fille était en relation avec un touriste Américain, Le papa a expliqué ses plans sur la façon dont il pouvait devenir riche en extorquant de l’argent au touriste en utilisant des pouvoirs vodoo. Il est ensuite allé acheter des préservatifs, et ce dernier a fait des incantations puis sa fille a utilisé la potion avec son amant. Pensant qu’elle se protégeait, le touriste tomba sur le piège et a mis la capote. Aussitôt qu’ils ont fini d’avoir des rapports sexuels, les testicules du jeune homme sont devenus instantanément gros et douloureux ».

Des douleurs qui obligeront notre malheureux touriste américain à se rendre à l’hôpital où pendant plusieurs heures, les médecins ne sont pas arrivés à détecter le mal dont il souffrait. Il a dès lors fallu que la jeune fille revienne lui révéler ce qui s’est produit et lui demander la somme de 10 millions de F cfa, soit l’équivalente de 20.000 dollars US, pour l’aider à retrouver la taille normale de son appareil génital. Et comme par enchantement, une fois ce somme versée, il retrouvera effectivement la taille normale de son sexe et retourna aux Etats-Unis sans jamais remettre les pieds en Afrique.
T228