Infos Togo Tournoi de la Jeunesse

Sergio remet ça !

Publié le samedi 6 juillet 2019, par Gabinho

Comme ce fut déjà le cas lors des vacances de 2017 et 2018, la marque des couronnés Sergio Sport remettra les jeunes enfants amoureux du cuir rond sur le pré. Ce sera pour le compte de la 3ème édition de cette compétition dénommée Tournoi de la Jeunesse qui réunit des jeunes des catégories U13, U15 et U17. Pour ce faire, l’équipe d’organisation met les bouchées doubles.

D’après un communiqué, il est indiqué que ""dans sa politique de la promotion et du développement du football à la base, l’équipementier Sergio organise la 3ème édition du *tournoi de la jeunesse*, trophée Sergio Sport. Cette compétition est réservée aux jeunes joueurs de U13, U15 et U17 des écoles de football, centres de formation et clubs bien structurés"".

Il est dès lors rappelé aux différentes écoles et académies qui seront tentées de participer "" qu’il reste attaché aux principes du respect de l’âge des joueurs et invite tous les responsables à la conformité à ces dispositions"". Ces dernières sont appelées à s’inscrire entre le 25 Juin et le 15 Juillet 2019, à la boutique Sergio Sport à Nyékonakpoé à Lomé. C’est un délai de rigueur à en croire ce comité qui conclut son communiqué en indiquant qu’ ""aucune dérogation ne sera accordée au delà de la date limite des inscriptions"".

La compétition proprement dite commence probablement début Août 2019.
T228

N.B : Photo archives 2ème édition