Infos Togo Culture

Senzaa devient actrice de cinéma

Publié le samedi 3 mars 2018, par

A l’apparition de ce visage plein de sourire désormais au Togo, l’on n’attribuera plus seulement la qualité d’artiste musicienne mais aussi celle de cinéaste. Ce visage c’est bien celui de l’ancienne membre du défunt groupe « The Seeds », Senzaa.

En ajout à sa carrière solo après l’éclatement du groupe et le départ de ses anciens collègues vers l’Europe, elle fait admirer son talent caché d’actrice de cinéma dans la série camerounaise « Aïssa ».

Selon l’intrigue très simple de cette série, Senzaa, qui a pris comme nom Aïssa, à la perte de sa maman était contrainte de vivre avec son père marié à une autre femme.

Seul hic dans cette histoire, c’est que, la jeune orpheline de 17 ans, qui connaissait à peine son père était obligée de vivre dorénavant avec celui-ci. Elle vivra une vie très difficile dans la mesure où, elle est obligée de supporter en plus de son père, les caprices de sa belle-mère et son enfant. Ce qui en tout cas ne lui enlève pas l’envie, mieux, le rêve qu’elle caresse tous les jours de devenir une diva de la musique.

C’est en tout cas une série qui promet et qui devrait être lancée ce 03 Mars 2018 sur A+.
T228