Infos Togo Politique togolaise

Sama remobilise la Diaspora togolaise en Europe contre un 4ème mandat de Faure Gnassingbé

Publié le mercredi 28 août 2019, par Gabinho

La diaspora togolaise d’Europe a accueilli le week-end dernier le secrétaire général du Parti National Panafricain ( PNP) le Docteur Kossi SAMA. C’est la ville de Munich qui a été témoin de cette première rencontre qui se situe dans le cadre d’une tournée en Allemagne pour l’important objectif : Mobiliser les togolais de la diaspora d’Europe à lutter contre la dictature pour l’alternance au Togo. Lors de cette rencontre à laquelle ont pris part des centaines de togolais, plusieurs thèmes ont été développés.

Le Dr Kossi SAMA n’a pas manqué au cours de son allocution de revenir sur l’acharnement et la violence dont sont toujours victimes les militants de l’opposition au Togo lors des manifestations et réunions.

Ce rendez-vous de Munich a été aussi l’occasion pour le secrétaire du Parti National Panafricain (PNP) d’évoquer aussi des sujets liés à l’actualité politique au Togo. L’assistance est sortie satisfaite de cette rencontre. La nouvelle destination du Dr Kossi SAMA dans sa tournée d’exhortation pour l’aboutissement de cette lutte sera Hambourg. La date prévue pour une nouvelle rencontre avec les togolais de la diaspora est le 31 août prochain.

A.Fifa