Infos Togo Football / Saison 2018-2019 au Togo

Salli Ahmed Salim, nouveau coach de l’AS OTR !

Publié le mercredi 8 août 2018, par Gabinho

Qui est le nouveau coach de l’AS OTR ? C’est connu, l’AS OTR sera dirigée cette saison 2018-2019 par le technicien ghanéen, Salli Ahmed Salim. Agé 55 ans, célibataire, a pour mission de conduire le club au sacre final au terme de la saison.

Le successeur de Gnéni Sébabi, démissionnaire au terme de la saison dernière, n’est pas en territoire non connu. Puisque, avant l’AS OTR, Salli Ahmed Salim qui a eu ses premiers contacts avec le Togo comme joueur de l’Entente II de Lomé, a coaché Anges de Notsé lors de la saison 2014-2015, et Gomido de Kpalimé au cours de la saison 2016-2017.

Ses autres expériences de technicien, il les a fait dans plusieurs clubs de la sous-rêgion dont ceux du Ghana, de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso.

Conscient des circonstances (le club est sorti de la saison dernière avec un sentiment de déception) dans lesquelles il arrive à la tête de ce club, a promis ""construire sur les fondations de ses collègues prédecesseurs"". Mieux, M. Salim entend apporter ""un changement et pourquoi pas le titre même si ce ne sera pas facile"".
T228