Infos Togo Championnat national de Football de D1

Salli Ahmed Salim éjecté de la tête de l’AS OTR

Publié le mercredi 14 novembre 2018, par

« C’est officiel : Salim Ahmed Salim n’est plus l’entraineur de l’AS OTR. Il a été démis de ses fonctions après la défaite (0-3) à Womé mais aussi pour le non respect de la conduite d’exemplarité », c’est ce qu’a posté sur son club twitter officiel ce matin de mercredi le club de l’AS OTR, annonçant ainsi le divorce d’avec le technicien ghanéen arrivé au club depuis seulement l 08 Août 2018, à la faveur d’un contrat d’une année. Eh bien le contrat n’est pas allé à son terme, et les choses sont allées aussi vite que l’on puisse le penser, dans la mesure où, seulement hier en fin d’après-midi, nous vous informions de ce que l’homme serait sur un siège éjectable.

Annoncé en tout cas sur la sellette après la réunion du lundi dernier avec les dirigeants, juste au lendemain de la défaite concédée dimanche face à Maranatha FC de Fiokpo (0-3), réunion de crise dont l’issue ne lui a pas été favorable, le coach ghanéen dont la démission a été désormais officiellement annoncée, pourrait être remplacé par un autre coach du championnat togolais, Maurice Noutsoudjin, qui lui-même avait été éjecté quelques semaines plus tôt de la tête de l’ASKO de Kara.

Le Ghanéen restera-t-il toujours au Togo pour poursuivre sa carrière d’entraineur ou non ? Seule la suite nous situera même si certaines sources attachent déjà son nom à un atre club de la division d’élite du Togo.

Pour rappel, en 7 journées sous Salli Ahmed Salim, les Bleus et blancs de l’AS OTR ne sont que 7ème avec un total de 10 points (soit 3 victoires, 3 défaites et un nul).
T228