Infos Togo Ligue 1 de France

Romao, le podium à portée de main

Publié le mercredi 27 février 2019, par

L’ascension en Ligue 1 se poursuit pour Reims et son capitaine Jacques Alaixys Romao. Dimanche, sous la houlette du patron togolais de sa ligne arrière, le club rémois a fait souffrir Montpellier. Romao et compagnie l’ont emporté sur un score de 4-2 avec encore un grand match du milieu récupérateur togolais. Une victoire dont la conséquence n’est autre qu’un pas de plus vers le sommet. Ainsi, avec le même nombre de points (41) que Marseille (5ème) et qui a l’avantage au goal average (+6, contre +3 pour Reims), le club de l’ancien Epervier (6ème) voit désormais le podium à 5 longueurs.

Il faut noter que c’est le 25ème match de l’expérimenté togolais (ancien sociétaire de plusieurs clubs de ligue 1 de France et de l’Olympiakos en Grèce) cette saison pour un total de 2192 minutes de jeu, 2 passes décisives et 8 cartons dont un rouge.

Sacrée performance pour celui qui est toujours l’objet d’une attention pour un retour en sélection nationale du Togo, à qui il a tourné le dos depuis le retour de la CAN 2017.

M.G / L’Equipe Sportive N*288 du Mercredi 26 Février 2019