Infos Togo Société

Récréation finie pour les commerçants de "GROS PÉNIS"

Publié le lundi 27 juillet 2020, par Gabinho

L’on ne verra plus dans les jours à venir ces affiches à caractère sexuel dans les carrefours de Lomé et ses banlieues. Les publicités faites pour le "GROS PÉNIS* ou le "GROS VAGIN" vont cesser avec l’enlèvement de toutes ces affiches.

Dans un courrier en date du 13 juillet 2020 adressé au District Autonome du Grand Lomé (DAGL), le Mouvement Nubuéké demandait au gouvernement l’autorisation de pouvoir dégager ces affiches qui sont visiblement contre nos mœurs.

"Étant un mouvement citoyen reconnu par le ministère des collectivités locales, nous nous sommes sentis interpellés", justifie Meheza TCHALLA TALAKI, responsable dudit Mouvement.

La réponse des autorités municipales a été favorable. Par courrier réponse du 21 juillet dernier, le secrétaire général par intérim du DAGL donne son feu vert.

"J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que je marque mon accord pour l’enlèvement de ces affiches", indique le courrier.

"À cet effet, je vous demande de prendre attache avec la direction des services techniques sise au 851, Avenue de la Présidence, pour les dispositions pratiques à prendre pour l’enlèvement de ces affiches", précise le courrier réponse signé de Tagba TCHALIM.