Infos Togo

Que de folles rumeurs sur l’état de santé de Nana Akufo-Addo

Publié le mardi 23 octobre 2018, par

Co-médiateur dans la crise togolaise, son état de santé peut aujourd’hui être un sujet de préoccupation pour les Togolais. Mais seulement que pour l’instant actuel, on ne peut que parler de folles rumeurs, dans la mesure où l’homme pète la forme contrairement à ce qui s’est dit sur son état de santé. En fait il a suffi d’une visite à l’hôpital militaire 37 d’Accra pour que certains se disent qu’il est très malade au point qu’il soit hospitalisé.

En tout cas cette information, aux allures de rumeur, parvenues à la rédaction de nos confrères de Togotimes, cette dernière par le biais de son correspondant) à Accra, a vite fait d’aller aux nouvelles près de l’entourage de du président ghanéen, Nana Akufo Addo. Ce dernier se dit surpris.

Entrée en contact avec Gabby Asare Otchere-Darko, cousin du président, le correspondant de Togotimes s’est vu dire qu’en fait, « Nana Akufo Addo Addo, s’était rendu à l’hôpital militaire 37 d’Accra au cours de la fin de la semaine dernière. Ce déplacement, c’est pour rendre visite à son beau-frère ».

Et pour preuve de ce que le premier citoyen ghanéen est bien en forme et n’est pas hospitalisé, celui-ci a reçu hier Lundi 22 octobre 2018, son homologue de la Sierra Leone, Julius Maada Bio. Ce dernier effectue une visite de travail de deux jours.
Avec cette audience, tout apparait clair que ce ne sont que de folles rumeurs.
T228