Infos Togo Dr Aubin Thon à propos de la concertation entre leaders de l’opposition :

""Que cette initiative s’inscrive dans la nouvelle dynamique""

Publié le samedi 26 octobre 2019, par Gabinho

A l’initiative de Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, des leaders de l’opposition togolaise, à l’exception de ceux de l’ANC et du PNP se sont retrouvés hier Vendredi à Lomé pour baliser la voie vers la présidentielle de 2020. Au terme des travaux de ce cadre de concertation, il en est ressorti la mise en place de deux commissions.

Présent à cette rencontre, le candidat déclaré à cette élection présidentielle, et premier responsable du mouvement No.Vi (Nouvelle Vision), Dr. Kodjovi A. Thon se prononce :
""
Bonjour,

Je viens d’assister à une rencontre qui a réuni un grand nombre d’acteurs politiques et de candidats déclarés aux élections présidentielles prochaines dans notre pays le Togo.

Au delà de tout ce qui nous divise, je me réjouis de la dynamique exprimée de la plupart des acteurs portant sur la nécessité de prendre des initiatives et actions concertées en vue de pouvoir maximiser les chance pour l’alternance en 2020.

J’ose croire et souhaiterais que cette initiative s’inscrive dans la nouvelle dynamique laquelle porte une nouvelle vision de construire un pays soudé et émergé.

Que Dieu bénisse notre pays et qu’il nous accorde constamment sa sagesse !

Dr. Kodjovi A. Thon""