Infos Togo Incendie du siège de la CELI Moyen Mono

Prof Kadanga rassure : ""Les électeurs de cette circonscription électorale voteront dans la sérénité demain 20 Décembre 2018, malgré cet incident, et comme les autres""

Publié le mercredi 19 décembre 2018, par

Un peu plus tôt ce mercredi 19 Décembre 2018, nous vous informions d’un incendie qui a ravagé le siège de la CELI de la Circonscription du Moyen Mono, sis à Tohoun. Dans un communiqué, la CENI vient confirmer cette information et précise que cet incendie . a été déclenché par un court-circuit électrique a déclenché et a endommagé gravement le matériel électoral contenu dans les locaux de cette CELI (Commission électorale Locale Indépendante).

Toutefois, rassure prof. Kodjona Kadanga et ses collègues membres de la CENI, ""toutes les dispositions sont prises pour permettre aux électeurs de cette circonscription électorale de voter dans la sérénité demain 20 Décembre 2018, malgré cet incident, et comme sur toute l’étendue du territoire national de 07h00 à 16h00"".

Ils en appellent au ""civisme et à la responsabilité des uns et des autres pour le bon déroulement de l’ensemble des opérations"".
T228