Infos Togo Société

Pour s’enrichir, il commet l’irréparable sur son fils

Publié le mardi 13 février 2018, par Gabinho

Il y a parfois la course au gain facile qui nous pousse à poser des actes qui sortent de l’entendement. Aurait-il pu devenir riche ou non, si son ami n’est pas allé vendre la mèche à la police qui a débarqué à son domicile alors qu’il était en plein acte de cannibalisme ?

En tout cas, une information rapportée par notre confrère en ligne rumeursdabidjan.net indique dans une dépêche en fin de semaine dernière que dans l’Etat de Kano, un homme a été mis aux arrêts pour avoir assassiné son fils. Et le comble, c’est que ce dernier après avoir tué son fils, il dépèce son corps, le faire cuire pour le manger. Il a affirmé avoir commis cet acte dans l’objectif de devenir riche.

C’est à la suite d’une dénonciation d’un de ses amis que le meurtrier a été arrêté par la police. Ce dernier qui devait également manger la chaire cuite du fils de son ami a finalement désisté et l’a dénoncé aux forces de police de l’Etat de Kano au nord du Nigeria.

Ils ont reconnu s’être rendus chez un féticheur pour devenir riche. Et que, le mystique leur a demandé de tuer et mangé un enfant le jour de son anniversaire. Selon lui, vu le manque de moyen et le prix très élevé réclamé par les trafiquants, son ami n’a eu autre choix que de tuer son propre enfant.

T228