Infos Togo Manifestations publiques de la C14

PNP Kara sonne la ""libération"" de la cité imprenable

Publié le lundi 9 avril 2018, par

Pour cette libération, ils en appellent aux populations à sortir massivement le Samedi 14 Avril prochain pour une marche dite de la libération.

Dans un communiqué, la section Kara du PNP fait comprendre dans un premier temps que ""nous devons être clairs sur le principe de la liberté humaine que sans la lutte l’on n’obtiendra rien. Faire aussi une lutte en dents de scie c’est être complice de notre asservissement"". Et donc, pour éviter de l’avis de cette section du parti de Tikpi Atchadam, d’ ""être complice de son état d’esclavage par un régime de plus de 50 ans"", Ricardo Agouzou et ses collègues militants du parti au symbole du cheval blanc dans un fond rouge dans la ville imprenable régentée par le préfet colonel Didier Bakali, appellent ""les populations en général et celles de la Kozah en particulier à une marche pacifique dite marche de liberation, le samedi 14 Avril 2018 à 9h"".

Cette invitation est adressée aux ""Enseignants, médecins, fonctionnaires de tous ordres, étudiants, élèves, zemidjans, chauffeurs, femmes du marché, jeunes, vieux, hommes, femmes sans exception..."" conviés à profiter ""de cette occasion pour un Togo nouveau"".

En attendant de fixer tous et chacun sur les itinéraires, PNP Kara ""l’alternance n’est contre personne et au Togo c’est la clé de nos solutions. Toutes les revendications doivent s’abréger par la fin de ce régime"".

T228