Infos Togo Marché des transferts

Offre à venir de 28 millions d’euros de la part de Leicester pour Djene Dakonam

Publié le mardi 17 juillet 2018, par

Partira ou ne partira pas cet été de Getafe ? C’est la grande interrogation autour de la situation du défenseur centra, international togolais, auteur d’une bonne saison 2017-2018, et qui a vu sa côté évoluer en flèche ascendante.

Alors que le président de Getafe, Angel Torres, dont il est la propriété a fixé sa clause libératoire à 35 millions d’euros (environ 23 milliards de F cfa), le Séville FC et Leicester restent toujours actifs pour faire signer celui qui a été, auteur

Selon certaines sources, le Séville FC, en quête d’un remplaçant pour Clément Lenglet parti au Barça, propose une transaction qui tournerait autour de 20 millions d’euros (environ 13,2 milliards de F cfa), plus des bonus ou un joueur à définir, alors que Leicester, club de Premier League anglaise, vient se mêler au débat, avec une offre en préparation d’environ 28 millions d’euros (18,5 milliards de F cfa).

L’un ou l’autre, le dernier mot reviendrait à Angel Torres, qui a visiblement déjà fixé le prix de l’ancien joueur de Tonnerre d’Abomey, de Coton Sport, d’AD Alcorcón et Saint-Trond VV.
T228