Infos Togo TABASKI 2018

Nicodème HABIA souhaite une bonne fête à la communauté musulmane du Togo

Publié le lundi 20 août 2018, par

Nicodème Habia souhaite une bonne fête aux musulmans

Soubahanallah !
walihamdoulila ! Allahou Akbar !

Au nom d’Allah le clément par essence et par excellence !

Mes chers soeurs musulmanes, mes chères frères musulmans,recevez mes salutations spirituelles,celles des personnes bénies de Dieu en version arabe, *assalamou aleykum !!!*

Mes chers compatriotes de confession musulmane,laissez-moi vous faire un compliment,si cela en est un,que vous avez démontré votre maturité spirituelle et civique au monde entier ces derniers jours en écoutant la raison et notre créateur, plutôt que vos passions.
En effet,repondant aux esprits faibles voués à la force du mal(satan), profanateurs de vos lieux et objets sacrés, par le silence et le calme ; vous avez fait le meilleur choix ;
vous avez compris très vite que la meilleure façon de répondre à un imbécile, est de se taire.

Félicitations a vous !!!

Comment ne pas établir le lien entre ces actions lugubres et autres événements : l’une religieuse et l’autre politique.

Nous savons tous que d’ici peu nos frères musulmans célébreront leur fête marquant le nouvel an du calendrier musulman, Aïd El Kébir.
Si l’intention de ces individus au coeur noir étaient de perturber cette fête, alors c’est raté et ceci à cause votre sens de vision juste avec les yeux de lynx.

Pour le volet politique, l’avenir nous situera tous vues votre détermination et votre mobilisation. Si l’objectif était de démobiliser, alors encore une fois votre silence n’a pas pas permis à l’épervier de trouver même une brindille à sa descente.

Pour une seconde fois félicitations !!!!

Chers
camarades démocrates musulmans, vous comptez parmi ces togolais exceptionnels sus-mentionnés.

Certains d’entre vous sont à ce jour du côté de la ville sainte de l’islam, la Mecque, pour le Hadj, cinquième pilier de votre noble religion. Depuis là, je sais que vous priez pour notre pays le Togo, l’or de l’humanité qui malheureusement est tombé dans les mains de médiocres orfèvres. Il sera bientôt délivré grâce à vos prières et vos actions.

C’est avec vous que les nouvelles pages de l’histoire de notre Togo vont s’écrire. Celle-ci retiendra que vous avez tendu vos mains vers notre createur pour nous délivrer de l’ignominie, de l’avidité et surtout de la criminalité de certains de nos frères au cours de votre pèlerinage

Demain mardi, pour ceux qu’Allah n’a pas d’encore gratifié pour être au milieu de ses élus de cette année et ceux qui ont déjà eu cette chance, le rituel sacré sera observé avec l’immolation du mouton ou autres bêtes, précédée d’une grande prière. Je sais également que vous aussi feriez les mêmes choses que nos camarades du côté de la Mecque car la liberté, le bien-être et le vivre ensemble nous tiennent tous à cœur.

Chers camarades, je souhaite que cette Aïd El Kebir soit la dernière sous la dictature !

Je souhaite de tout mon coeur que le Togo trouve enfin les voies d’une nation normale, rêve de tous ses fils !

Je souhaite également que tous les togolais sans distinction aucune comprennent que nous devons terminer ce que nous avons ensemble commencé.

Je souhaite enfin une bonne fête de l’Aïd El Kebir à tous les musulmans du monde entier en général et aux musulmans togolais en particulier.
Je vous remercie !

Nicodème Ayao HABIA
Président du parti politique LES DÉMOCRATES.